PRIVATE JOKE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRIVATE JOKE II

2X plus méchant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Florent Vintrignier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécé
Administrateuse
Cécé


Nombre de messages : 414
T'es où? : Crêpeland
Date d'inscription : 26/01/2006

Florent Vintrignier Empty
MessageSujet: Florent Vintrignier   Florent Vintrignier EmptyMer 29 Mar à 4:40

Alors lui je l'aime!!!!!!!! fleur

Ancien chanteur et accordéoniste de la Rue Ketanou, il vient de donner ce soir un concert à l'Attirail (mon bar de prédilection, depuis un fameux soir de Novembre). Et des concerts comme ça j'en veux TS LES JOURS tellement c bon!
Quelle voix (genre baroudeur/marin breton)! Quel talent (il fait de ces trucs avec son accordéon!!! ça augure de biens bonnes autres choses lol... BREF!)! Des mélodies du feu de dieu, ds la veine de la rue ket, de debout sur le zinc... Et une sensibilité! G eu les poils sur une chanson dont je ne connais pas le nom, mais jpeux vs dire que réussir à avoir les poils debout, ds un bar bondé, ben faut le faire... (à moins bien sûr dêtre un grd barbu, ds ce cas là c facile lol)

Bon ben retour à la case Attirail le 17 avril pour faire ma piqure de rappel Florent Vintrignier Cours ! Florent Vintrignier! Toi aimer! Toi prendre! guitare
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejoke.1fr1.net
Olymaya
Ah comme ce parfait inconnu semble parfait!
Olymaya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2006

Florent Vintrignier Empty
MessageSujet: Re: Florent Vintrignier   Florent Vintrignier EmptyMer 29 Mar à 10:11

J'ai fait une ptite recherche sur internet, et jsuis tombée sur un truc qui va beaucoup t'intéresser je pense cécé.... Very Happy (y a pas de sourire colgate ici, c'est nul ! lol)
http://www.saitislive.net/index.php?get_url=play_movie&idchoose=112
Un ptit cadeau pour toi ! C'est noël ! (de quoi te rappeler ton concert Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Administrateuse
Cécé


Nombre de messages : 414
T'es où? : Crêpeland
Date d'inscription : 26/01/2006

Florent Vintrignier Empty
MessageSujet: Re: Florent Vintrignier   Florent Vintrignier EmptyMer 29 Mar à 17:15

Oh putain! GE NIAL!!!!
Bon l'ambiance n'est pas la même puisque moi ct ds un bar et javais vraiment limpression de partir en mer après lol, mais merci ça fait super plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejoke.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Florent Vintrignier Empty
MessageSujet: Re: Florent Vintrignier   Florent Vintrignier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florent Vintrignier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE JOKE II :: Musique ciné théatre et autres trucs fendards!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser