PRIVATE JOKE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRIVATE JOKE II

2X plus méchant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Camping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
héléno
palapapala palala
héléno


Nombre de messages : 219
T'es où? : Naoned
Date d'inscription : 27/01/2006

Camping Empty
MessageSujet: Camping   Camping EmptyJeu 4 Mai à 13:09

Bon hier soir ch'uis allée voir camping au ciné. Déjà moi j'avais envie d'y aller y'a un super bon casting, et ma soeurme tanne depuisune semaine pour que j'y aille parce-qu'elle a trop aimé. Doncj'y vais hier soir avec marie-marie et à la fin du film on se regarde et en choeur "ben c'est nul à chier !" Donc oui, c'est nul à chier ! J'pensais que j'allais devoir me retenir de me gausser pour pas avoir l'air trop bête à rire comme une baleine dans la salle de ciné mais j'en ai même pas eu l'occasion ! Y'a deux trucs qui m'ont vraiment faite rire, c'est l'expression "te caille pas le lait" qu'ils répètent sans arrêt et ça j'adore, et sinon c'est "vous savez, un bossu, on lui enlève les deux bras et les deux jambes, ben ça fait une madeleine" ! Mais alors vous voyez un peu le niveau, y'a que ça qui m'a fait vraiment rire ! Pour le reste on sourit, et encore !

Donc voilà, n'y allez paaaaaaaaaaaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Administrateuse
Cécé


Nombre de messages : 414
T'es où? : Crêpeland
Date d'inscription : 26/01/2006

Camping Empty
MessageSujet: Re: Camping   Camping EmptyJeu 11 Mai à 17:19

Ben ça tombe bien jvoulais pas y aller! Bon par contre, les paysages!? Ct beau hein!? mrgreen OUI parceque c chez bibi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejoke.1fr1.net
 
Camping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE JOKE II :: Musique ciné théatre et autres trucs fendards!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser