PRIVATE JOKE II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PRIVATE JOKE II

2X plus méchant!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ch'tite présentation les filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ToPaZe}'
Ah comme ce parfait inconnu semble parfait!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2008

Ch'tite présentation les filles Empty
MessageSujet: Ch'tite présentation les filles   Ch'tite présentation les filles EmptySam 16 Fév à 22:36

Ouais moi c'est topaze et je voudrais porter plainte parce que vous avez piqué le nom de mon forum lol... jsuis sérieux!!!

Ptite description au passage, 20 ans chvs noir, yeux noir, 1m85 80kgs.... coeur a prendre.... lol bref... c alain moi ok les filles?

Photos uniquement sur demande =D

Trêve de plaisanteries, une ptite description de votre part sera la bienvenue pour moi =D

(d'ou sors ce boulet scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Administrateuse
Cécé


Nombre de messages : 414
T'es où? : Crêpeland
Date d'inscription : 26/01/2006

Ch'tite présentation les filles Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite présentation les filles   Ch'tite présentation les filles EmptyMar 6 Mai à 3:34

Oui tiens!!! Doù est ce quil sort ce boulet??? Suspect

Ss dec c sympa de passer par là mais tas dû voir quon ne poste plus ici depuis belle lurette...
C quoi ton forum avc le même nom? Désolée davoir plagié ss le savoir!

Ben écoute à plus ou pas parceque là franchement jen sais rien vu le mouvement de foule quil y a ds le coin... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://privatejoke.1fr1.net
 
Ch'tite présentation les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PRIVATE JOKE II :: Sujets sérieux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser